29/08/2014

Focant - Une voiture est la proie des flammes en pleine nuit...

Voiture en feu à Focant-1.jpg

Cette nuit vers 01h30, les pompiers de Beauraing ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un incendie de voiture, rue de Rochefort à Focant. Rapidement, sous les ordres du Lt Marc Léonard, une autopompe s’est rendue sur place. Arrivés sur les lieux, la voiture était la proie des flammes. Deux hommes du feu équipé d’appareil respiratoire ont rapidement circonscrit l’incendie. Cette Honda Civic appartenant à un habitant de Focant s’est transformée en carcasse en quelques minutes. L’origine de l’incendie est rarissime. En effet, la voiture était stationnée devant la maison au numéro 578 depuis la veille et pour une cause indéterminée, s’est enflammée.

 

Voiture en feu à Focant-2.jpgSuite au rayonnement de la chaleur provoqué par les flammes, les vitres de l’habitation se sont brisées causant quelques dégâts matériels à l’intérieur de la maison.

Une équipe de police de la zone Houille-Semois s’est rendue sur place et s'est chargé des constatations d’usage afin de déterminer la cause exacte de l’incendie.

 

Les commentaires sont fermés.