22/09/2014

Rienne - Un habitant de Rienne se blesse dans une collision....

Ce jour vers 17h30, une violente collision entre un camion à l’arrêt et une voiture a fait un blessé sur la route reliant Rienne à Vencimont, Rue Tienne du long pré.

Accident Rienne le 22-09-2014(1)-réduite.jpg

Une voiture de marque Fiat conduite par un habitant de Rienne circulant en direction de Vencimont a embouti l’arrière d’un camion grume à l’arrêt de l’entreprise Douny de Carslbourg. Ce dernier chargeait des grumes de sapin.

Rapidement les secours se sont organisés. Un véhicule de désincarcération et une ambulance du SRI Gedinne se sont rendus sur place. Un Véhicule de balisage et une autopompe du SRI Beauraing ont été également convergés vers les lieux de l’accident.

Le Capt Baijot chef de service du SRI Gedinne a pris le commandement de l’intervention. Blessé, le conducteur de la voiture a été pris en charge par les secouristes gedinnois et conduit au CHD de Dinant.

Que s’est-il passé ?

2014-09-22_204727.jpgVraisemblablement surpris par le camion à l’arrêt, le nonagénaire n’a pu éviter la collision et suite au choc, la voiture s’est retrouvée dans le fossé en contre bas de la route.

Ce sont les policiers de la zone Houille-Semois qui se sont chargés des constations d’usages tandis que les services de secours de la zone « Dinaphi » ont assuré le balisage.

Les commentaires sont fermés.