05/05/2015

Pondrôme - Vide dressing, une première...

 

Vide dressing.jpg

Trop de vêtements, de chaussures, de sacs, d’accessoires de mode ? Vous n'avez plus de place dans votre armoire et vous ne savez plus quoi faire ? Pas de panique !

Lancé il y a quelques années, le phénomène vide dressing connait depuis, un succès fou. Du sac à la paire de boots en passant par différents styles de vêtements, on y trouve tout, ou presque.

Mais au fait, un vide dressing, c'est quoi ?

Le principe est simple, on y revend ses affaires à prix réduit. Nos ballerines jamais portées, notre cape moutarde qui nous fait un teint fade et notre jean trop petit vont enfin trouver une nouvelle maison !  De quoi donner une deuxième vie à nos fringues de manière économique et écologique.  Ainsi, on regonfle un peu son porte-monnaie ou on en profite pour acheter des pièces issues d'autres dressings (pour celles qui ont les doigts qui brûlent !)

Le vide dressing de Pondrôme, un rendez-vous à ne pas manquer !

Le VIDE DRESSING se déroulera le SAMEDI 9 MAI 2015 de 10h à 16h rue du Tombois, 4 à 5574 Pondrôme (Beauraing)

Entrée libre pour les visiteurs.

Pour les personnes souhaitant réserver un emplacement afin d’entreposer leurs ventes cela leur coûtera 8€ (et… cerise sur le gâteau : les bénéfices seront au profit du TELEVIE !) Cependant, il est impératif de réserver auprès de Sonia MOUSSAOUI – responsable Contacts externes du centre - qui gère les réservations.  Il est possible de la joindre 0470/20.87.57

Pourriez-vous partagez cet événement....

Les commentaires sont fermés.