11/05/2015

Winenne - Un homme perd la vie suite à une collision...

Une collision entre une voiture et un cyclomoteur, faisant un mort, a eu lieu dimanche soir, rue des Ardennes à Winenne, entité de la ville de Beauraing.

Il était aux environs  de 22h00 ce dimanche soir, lorsque les secours ont été appelés pour un accident de la circulation. Rapidement, une ambulance et un véhicule de balisage du poste de secours de Beauraing se sont rendus sur les lieux. Le SMUR du CHU de Dinant-Godinne  a également convergé vers Winenne.

Que s’est-il passer ?

Une collision s'est produite en plein centre de Winenne, impliquant  une voiture immatriculée en France et un cyclomoteur piloté par Philippe Gérard, un homme âgé de 49 ans et domicilié dans le village.

Le malheureux est décédé peu après l'arrivée des secours. Il semblerait que les deux véhicules ne circulaient pas dans la même direction. 

Voiture de police.jpgUne équipe de police de la zone Houille-Semois est descendue sur les lieux de l’accident et s’est chargé des constatations d’usage.

A la demande du parquet, un expert s’est rendu sur place afin d’établir la cause de l’accident.

Un balisage a été mis en place par pompiers beaurinois afin de permettre aux secouristes et policiers d’effectuer leur travail.

 

Les commentaires sont fermés.