20/11/2015

Beauraing - Soirée concert...4 groupes de la région...

2015-11-20_112732.jpg

Chacun se souvient de l’excitation qui l’animait la nuit du 5 au 6 décembre lorsqu’il attendait le grand saint Nicolas et les cadeaux que celui-ci déposait au pied de la cheminée. Encore aujourd’hui, on souhaiterait revivre ses moments plein de joie, d’émotion et de bonne humeur.

C’est dans cet esprit et pour aider le grand saint à compléter sa malle à cadeaux que le CPAS et le Centre Culturel de Beauraing organisent cette journée musicale à l’attention des petits, des grands, des gentils et même des – un peu – méchants ! Le tout, dans une ambiance festive et décontractée qui aidera à patienter les 8 fois dormir qui séparent de la venue du grand saint. De la musique pour tous les âges et pour la bonne cause !

19h00 : M!R

M!R, c’est le subtil mélange d’une voix, de textes, de musiques aériennes qui créent une ambiance et un univers dans lequel chacun peut se laisser emporter.

20h30 : In Lakesh

In Lakesh c’est le groupe indie-folk-pop révélation dont on va (encore beaucoup) entendre parler. Avec leur premier EP, Albatros, le groupe évoque l’enfance dans une ambiance folk-indie, tantôt aérée tantôt massive. Un enfant, son innocence, son regard vers le monde adulte, un écorché-vif, un chemin abrupt,... Leur nouvel opus sera à découvrir à cette occasion.

22h00 : Garner

Né au printemps de 2007, Garner joue un rock nerveux avec l’urgence de At The Drive-In et Shellac. Leur musique repose principalement sur un sens de la mélodie hérité de Jeff Buckley, le coup de fouet électrique et la fraîcheur profonde rappelant le rock du Nord-Ouest américain.

23h00 : KermesZ à l’Est

En hybridant musique balkanique à l'énergie du rock, le groupe propose une musique authentique, fusionnant l'émoi et la force mélodique des musiques d'Europe de l'Est avec la puissance des rythmes occidentaux. 8 caractères épatants à  l'incontournable dégaine de rockeurs et au sens de la fête légendaire pour un show explosif qui va au-delà de la musique et ravira assurément autant les amateurs de trash-métal que de musette!

Où ? Espace culturel de la ville de Beauraing

Quand ? Le samedi 28 novembre 2015 à partir de 19h00

Coproduction CPAS de Beauraing/CCRD/CCB

Prévente, membre, étudiant, senior: 8€

Sur place, non-membre: 12€

Téléphone082/71.30.22

E-mail info@beauraing-culturel.be

Les commentaires sont fermés.