13/06/2013

"Repas de soutien" pour Maëlys

Maëlys.jpg

Coucou,

Papa et maman se soucient toujours pour moi. Ils me conduisent une fois par semaine à la clinique Saint-Luc à Bruxelles pour mon traitement ambulatoire. Là-bas, les infirmières sont très gentilles avec moi. Maman a eu un contact avec un médecin, elle avait le sourire quand le médecin lui a dit qu’il y avait une évolution favorable mais il fallait tenir compte que j’étais qu’au début du traitement. A partir du mois de juillet, maman m’a dit que le traitement serait plus lourd, c’est avec une larme au coin de l’œil que je lui ai répondu, « Ne t’en fait pas maman, je serai très courageuse, je veux guérir de cette leucémie ».  Je devrai aller 3 fois par semaine à Bruxelles et suivre un traitement supplémentaire dans ma nouvelle maison. J’y suis heureuse, j’ai beaucoup d’espace pour jouer et ne plus penser à ma maladie. Papa m’a expliqué que l’on vendait des crayons et des bics dans le but de me soutenir. Je ne réalise pas encore toute cette attention pour moi.

J’aurai tant aimé aller manger des pâtes le samedi 22 juin. J’adore les pâtes…Mais malheureusement, je dois être isolée et je suis privée de scolarité pendant une année. Maman m’a promis de me ramener une belle assiette de pâtes ce jour-là. C’est sympa ! Papa n’a dit hier qu’il y avait 432 réservations pour le « Repas de soutien », je lui ai souri et répondu, si d’autres personnes veulent également souper, il n’y a plus de place papa ! Il m’a répondu, ce n'est rien ma chérie, elles peuvent t’aider en faisant un don sur un compte ouvert à ton nom. C’est chouette papa ! Comment les remercier sinon de leurs adresser des gros bisous venant de mon cœur. Je suis encore fragile pour l’instant et combien je leur serai redevable pour cette aide.

Toutes mes pensées seront avec mes parents le jour du souper. Je leur demanderai d’être mon ambassadeur afin de vous remercier toutes et tous pour votre solidarité.

Papa me dit qu'il est possible via facebook de partager cette page, alors faites-le, cela me fera énormément plaisir. 

J'oublie, le numéro du compte "Ensemble pour Maëlys" est le : BE44 0882 6055 6745

Tout simplement merci.

Maëlys

Les commentaires sont fermés.