28/09/2013

Une voiture percute le talus et se retrouve en contre-sens...

Une voiture percute violemment un rocher du talus suite à une sortie de route...

Accident -  route de Bouillon le 29 sept 2013.jpg

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, un spectaculaire accident s’est produit sur la route de Bouillon à Beauraing. Il était 03h40, lorsque les secours ont été appelés. Très rapidement, un véhicule de désincarcération ainsi que l’ambulance du SRI Beauraing se sont rendu sur le lieu de l’accident.

C’est une ambulancière du SRI Beauraing qui a donné l’alerte après avoir entendu un bruit assourdissant suite à l’impact. L'accident s'est produit dans la descende de la route de Bouillon à une centaine de mètres du virage après l'établissement "le Belvédère".

Pour une raison qu’il appartiendra à l’enquête d’établir, une voiture de marque Peugeot occupé par un habitant de Winenne, a dévié de sa trajectoire à la sortie d’un virage et a percuté très violemment un rocher du talus. Suite au choc, la voiture s’est retrouvée  en contre-sens et s’est immobilisée contre le rail de sécurité.

Souffrant de multiples contusions, l’automobiliste a été conditionné sur place par les ambulanciers avant d’être conduite vers le CHD de Dinant.

Une équipe de police de la zone Houille-Semois  s’est chargé des constatations d’usage.

Un dépanneur dépêché sur place a pris en charge le véhicule hors d’usage tandis que les pompiers de Beauraing ont nettoyé la route des hydrocarbures et des débris.

Les commentaires sont fermés.