25/10/2013

Beauraing, un match d'impro...

Le championnat d’improvisation amateur est de retour ! Une fois encore, les comédiens de la FBIA vous emmèneront dans des univers décalés et fantaisistes à souhait !

10 improvisateurs, un arbitre, un maître de cérémonie et 4 blocs noirs, c’est tout ce que vous verrez sur scène à votre arrivée. Mais à la fin de la soirée, vous aurez vécu un western, un dîner de famille, un soap opéra. Vous aurez été transportés à la cour de Louis XIV, dans la jungle amazonienne ou dans une navette spatiale. Tout est possible !

Impro (2).jpgUn match d’impro, c’est un spectacle toujours inattendu, tant pour le public que pour les comédiens.

Les aventures que vous vivrez dépendront des thèmes donnés par l’arbitre et, surtout de la créativité des jouteurs. Une performance unique où le public est sollicité : au terme de chaque improvisation, les spectateurs sont invités à voter pour l’équipe qu’ils ont préférée au moyen d’un carton bicolore.

Art de l’instantanéité par excellence, l’improvisation est un exercice exigeant : écoute, rapidité, audace, générosité, sens de la narration… Les improvisateurs étant à la fois auteur, interprète et metteur en scène, le tout en totale spontanéité.

Libérez votre imaginaire et laissez-vous emporter par la magie de l’impro et le charme de sa fugacité ! Sensations fortes et humour garantis !

Quand , Le samedi 9 novembre 2013 - 20h00

 Où? Espace Culture de Beauraing
        
Rue de Rochefort 42
  Infos et réservations :
 -
Fédération Belge d'Improvisation Amateur au 02/ 672 93 25 ou sur www.fbia.be

 

 

Les commentaires sont fermés.