05/11/2013

Beauraing - Une rentrée plutôt secouante

BEAURAING - Le jour de la rentrée après les vacances de Toussaint restera probablement à l’esprit d’un certain nombre de personnes.

 

BEAURAING 04-11-2013 - 1.jpgIl était 08h22 ce lundi 4 novembre, lorsque les secours ont été appelés pour un accident de la circulation impliquant une voiture de type « Espace » et un autobus transportant une cinquantaine d’écoliers. Rapidement, sous les ordres du Lt Marc Léonard, un charroi composé d’un véhicule de désincarcération, une autopompe, un véhicule de balisage et une ambulance ont convergé vers le lieu de l’accident se situant sur la route de Dinant, à hauteur de la route menant au quartier des Ardennes. Cet accident a fait des blessés. La conductrice de la voiture, une habitante de Mesnil-Saint-Blaise, ainsi que les deux autres occupants du véhicule. Une deuxième ambulance  a été appelée en renfort. Ils ont été pris en charge par les secouristes beaurinois  et transportés au centre hospitalier de Dinant par les ambulances du SRI Beauraing. Les secouristes ont été épaulés par le SMUR du CHD Dinant.BEAURAING 04-11-2013 - 2.jpg

Les occupants de l’autobus ont été transférés dans un autre bus pour continuer leur route. Aucun blessé n'a été déploré.

Plusieurs  équipes de police de la zone Houille-Semois  se sont chargé des constatations d’usage.

Les commentaires sont fermés.