18/12/2013

Des ampoules pour le sapin du TéléVie...

IMG_0127-1.jpg

Durant le week-end de l’action, deux chapiteaux avaient été dressé au pied de l’arbre. Le sapin des pompiers qui se dresse fièrement sur la Place de Seurre est particulièrement majestueux cette année malgré le manque de place. Un sapin venant en ligne droite de l’ex-quartier militaire de Baronville a été dressé la semaine dernière par les membres de l’Amicale des pompiers beaurinois sur la Place de Seurre qui a revêtu des habits de fête. Il est bien fourni et ses branches basses lui donnent une belle ampleur. Installé en collaboration avec les transports  Fruytier, Guy Clarinval et la société de construction Thomas-Piron, il porte de belles guirlandes. Mais c’est une véritable forêt que les pompiers auraient pu décorer si toutes les 1816 ampoules qu’ils ont vendues ce dernier week-end au profit du TéléVie avaient dû prendre place sur ces guirlandes.

DSC_2328-1.jpgDSC_2355-1.jpg

DSC_2359-1.jpgDSC_2340-1.jpg


Durant le week-end de l’action, deux chapiteaux avaient été dressé au pied de l’arbre. Dimanche, l’animation était assuré par Pascal Fortuné « Voyage en solitaire », le groupe beaurinois « The Sunka Wakan Country », la chorale de Sevry et une brève apparition de Bernard Harlaux qui pour la circonstance avait revêtu son habit de clown.

A 18H00, le comité de l’Amicale des pompiers de Beauraing accompagné des autorités communales ont procédé à l’illumination de l’arbre de Noël qui comme chaque année a attiré de nombreux beaurinois et villageois de l’entité de la commune. Véritable tradition du temps des fêtes  qui est devenu un  rassemblement féérique à ne pas manquer et pour une bonne cause, le TéléVie.


Les commentaires sont fermés.