20/01/2014

Accident sur la E411, direction Luxembourg...

 

DSCF0165-1.jpg

Ce matin à 6h12, les pompiers beaurinois ont été appelé pour un accident de la circulation sur l’autoroute E411. Sous les ordres du Lieutenant Marc Léonard, un véhicule de désincarcération, une autopompe, un véhicule de balisage et l’ambulance du SRI Beauraing se sont rendu sur le lieu de l’accident qui se situait à 500 m avant la sortie Wellin, direction Luxembourg BK 101,2. Un premier balisage a été mis en place afin d’assurer la sécurité de la zone de l’accident.

L’automobiliste originaire de Soye se rendait à son travail au Luxembourg, lorsque lors du dépassement d’une semi-remorque, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Pour une raison qu’il appartiendra à l’enquête de déterminer, la Citroën C5 a effectué une embardée et s’est retrouvée à cheval sur la berne centrale.

Plus de peur que de mal, le conducteur de la  voiture a été pris en charge par les ambulanciers et conduit au CHD de Dinant. Un dépanneur dépêché sur place a pris en charge le véhicule hors d’usage tandis que les pompiers de Beauraing nettoyaient l’endroit de l’accident des hydrocarbures et des débris. La police des autoroutes d’Erpent s’est également rendue sur place afin d’établir également un balisage et le constat d’accident.

Les commentaires sont fermés.