22/04/2014

Beauraing - Une voiture percute le socle du poteau de signalisation...

 

DSCF0173-réduite.jpg

Ce jour peu après minuit, le carrefour « Saint Roch » de Beauraing fut le théâtre d’un accident spectaculaire. Une voiture venant de la route de Rochefort et se dirigeant vers Pondrôme a quitté sa trajectoire quand elle a amorcé son virage. Celle-ci a glissé et a terminé sa course contre le socle du feu de signalisation.

Suite à l’impact contre le socle en béton, la voiture s’est retrouvée sur son flanc gauche. L’automobiliste originaire de Vencimont rentrait à son domicile.

Il n’a guère fallu de temps pour que les secours s’organisent. Rapidement sous les ordres du Lieutenant Marc Léonard un convoi composé d’une ambulance, une autopompe, un véhicule de désincarcération et le véhicule de balisage se sont dirigés vers le lieu-dit « Carrefour Saint Roch »

Arrivé sur place, les ambulanciers du SRI Beauraing ont pris en charge le conducteur. Sorti indemne de cette sortie assez violente, le chauffeur s’en sort avec quelques contusions. Il n’a pas été pris en charge par les secouristes-ambulanciers.

Un balisage a été mis en place par les hommes du feu afin de réguler la circulation et sécurisé l’endroit de l’accident. Une équipe de police de la zone Houille-Semois s’est chargé des constatations d’usage.

Le dépanneur Gatez de Falmagne dépêché sur place a pris en charge l’épave de la voiture de marque Peugeot 207 totalement hors d’usage tandis qu’une équipe de pompiers beaurinois a nettoyé la route des débris et des hydrocarbures.

 

Les commentaires sont fermés.