15/05/2014

Mesnil-Saint-Blaise - Collision entre deux voitures...

IMG_0080-réduite.jpg

Il était 08h00 ce matin, la Rue du Tchaurnia à la hauteur de la maison de repos  « Les Charmes en Famenne » de Mesnil-Saint-Blaise, a été le théâtre d’une collision violente entre deux voitures.

Alors qu’elle effectuait une manœuvre pour se rendre à son travail, une habitante de Lissoir, a été percutée de face par une autre voiture venant en sens inverse. Rapidement, l’ambulance du SRI Beauraing s’est rendue sur place suite à l’appel du 112.

IMG_0081-réduite.jpgSeule à bord, la conductrice de la voiture de marque « Skoda »  a été prise en charge par du personnel soignant du home avant d’être pris en charge par les secouristes beaurinois. Souffrant de contusions multiples, elle a été conditionnée avant d’être transporté au CHD de Dinant par l’ambulance du SRI Beauraing. Légèrement blessée, la conductrice de l’autre voiture impliquée dans la collision frontale n’a pas voulu être prise en charge.

Une équipe de police de la zone Lesse et Lhomme  s’est chargé des constatations d’usage.

Un dépanneur dépêché sur place a pris en charge les deux véhicules hors d’usage tandis que les pompiers de Beauraing nettoyaient la route des hydrocarbures et des débris.

Les commentaires sont fermés.