18/05/2014

Pondrôme - Une voiture effectue une violente embardée..

 

DSCF0202-réduite.jpg

Dans la nuit de samedi à dimanche, un spectaculaire accident s’est produit sur la route reliant Pondrôme à Wellin N40 au lieudit « Bichaimont. Il était 22h15, lorsque les secours ont été appelés. Très rapidement les secours se sont organisés, une ambulance et le nouveau véhicule de balisages du SRI Beauraing se sont rendus sur le lieu de l’accident. Arrivé sur place, un véhicule de désincarcération a été sollicité en renfort afin d’extraire la conductrice.

Pour une raison qu’il appartiendra à l’enquête d’établir, une voiture de marque Seat occupée par une habitante originaire de Beauraing, a dévié de sa trajectoire à la sortie du virage et a effectué une violente embardée et terminée violement sa course contre un muret.

Pour extraire la blessée, les secouristes ont procédé à une désincarcération. Touchée à la colonne, l’automobiliste a été conditionnée sur place par les ambulanciers avant d’être conduite vers le CHD de Dinant.

La route a été fermée dans les deux sens de circulation durant l’intervention des services de secours.

Plusieurs équipes de la zone Houille-Semois se sont rendue sur place afin de dresser le constat et effectuer le balisage avec l’aide des hommes du feu.

Le dépanneur Gatez  de Falmagne dépêché sur place a pris en charge l’épave de la voiture totalement hors d’usage tandis qu’une équipe de pompiers beaurinois a nettoyé la route des débris et des hydrocarbures.

Les commentaires sont fermés.