28/07/2014

Gedinne - Embardée spectaculaire...

IMG_0122-réduite.jpg

Cette nuit, un spectaculaire accident s’est produit sur la route reliant Beauraing – Bouillon (N95) au lieudit « Gribelle ». Il était 2h25, lorsque les secours ont été appelés. Très rapidement les secours se sont organisés, une ambulance, une autopompe, un véhicule de désincarcération du SRI Gedinne  et le nouveau véhicule de balisage du SRI Beauraing se sont rendus sur le lieu de l’accident. Pour une raison qu’il appartiendra à l’enquête d’établir, une voiture de marque Renault type « Modus » occupé par un habitant originaire d’Orchimont, a dévié de sa trajectoire à la sortie du virage et a effectué une violente embardée et terminé violement sa course le long de la chaussée après avoir percuté les blocs de béton constituant le fossé.

IMG_0123-réduite.jpgPour extraire le blessé, les secouristes ont procédé à une désincarcération. Souffrant de contusions multiples, l’automobiliste a été conditionné sur place par les urgentistes du SMUR de Dinant et les ambulanciers avant d’être conduit vers le CHD de Dinant.

Une équipe de police de la zone Houille-Semois s’est rendue sur place afin de dresser le constat et effectuer le balisage avec l’aide des hommes du feu.

Un dépanneur dépêché sur place a pris en charge l’épave de la voiture totalement hors d’usage.

Les commentaires sont fermés.