16/09/2014

Pondrôme - Un blessé dans une collision....

Ce matin vers 11h45, une violente collision entre un camion à l’arrêt et une voiture a fait un blessé sur la N40, rue de Wellin à la sortie de Pondrôme.

IMG_0184-réduite.jpg

Une voiture de marque Skoda Break conduite par un habitant de Blaimont circulant en direction de Wellin a embouti l’arrière d’un camion à l’arrêt de l’entreprise Jadoul « Pose et chape » de Menil-Favay.

Les pompiers de Beauraing se sont rendus sur les lieux avec une ambulance et un véhicule de balisage. Blessé, le conducteur de la voiture a été pris en charge par les secouristes beaurinois et conduit au CHD de Dinant.

Que s’est-il passé ?

Le chauffeur relate les faits. « Je roulais en direction de Wellin, et au loin, j’ai aperçu un camion sur la droite. Au fur et à mesure que je me rapprochais, j’ai adapté ma vitesse. Et soudain je me suis retrouvé tellement prés que je n’ai pu l’éviter malgré que j’ai donné un coup de volant vers ma gauche. Le choc a été si violent que je me suis retrouvé en travers de la chaussée ».

Ce sont les policiers de la zone Houille-Semois qui se sont chargés des constations d’usages tandis que le dépanneur Gatez enlevait le véhicule accidenté.

 

Les commentaires sont fermés.